J.O. Numéro 148 du 29 Juin 1999
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Texte paru au JORF/LD page 09531
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Arrêtés du 17 juin 1999 portant approbation de la modification de conventions constitutives de groupements d'intérêt public
NOR : MESJ9910991A
Par arrêté de la ministre de l'emploi et de la solidarité en date du 17 juin 1999, la modification de la délimitation de la zone géographique des articles 5 et 6 et des annexes 1 et 2 de la convention constitutive du groupement d'intérêt public dénommé « GIP Insertion » est approuvée.
Sa dénomination, son sujet, ses membres, son siège social et sa durée restent ceux indiqués dans l'arrêté du 18 novembre 1997 portant approbation d'une convention constitutive d'un groupement d'intérêt public.
GROUPEMENT D'INTERET PUBLIC
« GIP Insertion »
Dénomination
GIP Insertion.
Objet
Les activités du groupement concourent à l'élaboration et à la mise en oeuvre d'une politique locale d'insertion professionnelle et sociale des jeunes âgés de seize à vingt-cinq ans dans la zone géographique couverte par ledit groupement.
Identité des membres fondateurs
L'Etat, le conseil régional, le conseil général, les communes de Bessancourt, Béthemont-la-Forêt, Frépillon, Montlignon, Saint-Leu-la-Forêt, Saint-Prix, Taverny.
Siège social
Mairie de Taverny, 174, rue de Paris, 95155 Taverny.
Durée de la convention
Cinq années.
Délimitation de la zone géographique
Communes de Beauchamp, Bessancourt, Béthemont-la-Forêt, Chauvry, Frépillon, Méry-sur-Oise, Montlignon, Pierrelaye, Saint-Leu-la-Forêt, Saint-Prix et Taverny.